Présentation du Modérateur valen35

Présentez-vous, c'est toujours plus sympa !

Modérateur: Modérateurs du Forum

Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 17 Août 2013, 14:42

Présentation du Modérateur valen35

Messagepar Maximus » 06 Novembre 2014, 22:02

Bonjour/Bonsoir

Donc voilà je souhaite me re présenter car je pense qu'il y a des personnes sur OrionCraft qui me connaissent pas assez : p
Même ces qui ont lu ma candidature pour passé modérateur ^^

Voilà comme certains le savent je m'appelle "Sony" et je sais sa vous fait toujours rire quand vous entendez ce prénom sa vous fait penser à la marque (Sony Ericsson voir les autres marques comme les marques de téléphone, Playstation etc...) A vrai dire sa me fais un peux rire quand les gens me sortent sa mais, il ne faut pas non plus en abuser : p Bref

Je m'appelle Sony j'ai 15 ans le 18.11.2014 . Je pense que je suis bien mature pour mon âge voir un peux trop des fois, mais comme la plus par des gens je peux aussi être immature mais ça c'est dans des cas où je n'ai vraiment rien à faire pendant des heures voir 1 journée x)

Mon nom de famille est aussi marrant car c'est le nom donné à un poisson : Lol: Mon nom de famille c'est GRONDIN : Lol: nom bien connu à l'Île de la Réunion .Je vois que cela peut vous faire marrer, mais je vous rassure que tout ce que je vous dis est vrai ! :D

Je suis née en "EUROPE" plus précisément à l'Île de la Réunion dans une ville appelée Saint-Pierre , Il y a quelques années de sa quand je fis des rechercher sur mon prénom dans les registres de cet hôpital j'ai vu que quelqu'un d'autre s'appeler aussi "Sony GRONDIN" mon cousin ? Franchement je n'en sais rien XD je n'ai pu lui parler que de temps en temps , (je ne dirai pas comment).

Bref, A l'âge de 4 ans pour des raisons personnelles j'ai dû venir en "France", et depuis je n'ai plus reposé 1 seul pied sur l'île :/ Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas envie ! Lol
Vous allez me dire mais c'est une belle île etc... Ouais, mais mes parents s'en lassez beaucoup Parce que depuis leurs enfances ils y sont et ont eu le mal du pays :/

Bref ce n'est pas tout de raconter ma vie mais ... : p
Donc je vis actuellement en "HLM" (Habitation à Loyer Modéré) en gros c'est un appartement ! Je vis actuellement avec Ma mère , Mon beau père, mes 2 frères et mes 2 sœurs.

J'aime bien faire tout les sport comme: la natation , Footing , Tennis , Handball etc... Mais je n'en pratique aucun, pourquoi ? tout simplement que j'aime avoir du temps libre au lieu de faire du sport ;) J'aime bien le sport mais j'en fais pas et pour temps j'ai une corpulence normale (ventre plat etc...) sans me vanter .

Je joue à Minecraft depuis sa toute première version c'est-à-dire la 1.1.2 je pense que comme tout le monde j'ai commencé par une version crackée et j'ai commencé à jouer sur mon toute premier serveur en ligne qui s'appeler "Orioncraft" en avril 2012, j'ai commencé a jouer sous le pseudo de "nodji" ensuite je suis partie d'orioncraft pour passé : admin, Modo, architecte, guide et plein autres grade encore! Sur des serveurs Minecraft donc je me passerais de dire les noms x)
Et je suis revenus sur Orioncraft en juillet 2013 sous le pseudo de "RomainIII" et je suis de nouveau repartie et revenus sous le pseudo de "Maximus" en novembre 2013 et vus où je me suis faits hacker ce compte premium je me suis racheté un version premium "valen35" qui est aussi actuellement hackée par un kikoo [...] Je sais pas de bol !
Bref après je suis revenus sur Orioncraft parce que je ne pouvais me passer de ce serveur x) donc j'ai joué et encore à rejouer je me suis dit pourquoi pas relancer une candidature pour passé modérateur : D. Vus que j'aimais beaucoup les personnes d'orioncraft et que j'aimais aider les gens :) Et me voici ainsi modérateur d'orioncraft , mais c'est toujours le cas ! Mon rêve que je voulais temps !

Breeeeeeeff !
J'habite dans une petite ville en "Seine-Et-Marne" juste à 27 minutes de paris en train ! Dans le 77 j'habite à Chelles d'une population de 53 238 habitants, Ville situées dans la campagne !

Je vais m'en arrêter ici parce que je pense que j'ai dit la base de ce que j'avais à dire malgré que j'ai oublié quelques trucs !
Désolé pour mon orthographe mais je ne suis pas fort en français

:'( #Peace ^^
Dernière édition par Maximus le 07 Novembre 2014, 14:26, édité 1 fois.
❤❤ Amicalement ❤❤

★Moderateur du Pvp★

Valen035

Valen035

Message(s) : 476
Inscrit(e) le : 14 Août 2012, 08:54

Re: Présentation du Modérateur valen35

Messagepar Mitracraft1 » 06 Novembre 2014, 23:55

Maximus a écrit:
Je vais m'en arrêter ici parce que je pense que j'ai dit la base de ce que j'avais à dire malegret que j'ai oublié quelques trucs !
Désolé pour mon orthographe mais je ne suis pas fort en français

:'( #Peace ^^

MES YEUX j'espères que tu as fait exprès pour le "malgré" sinon Bienvenue à toi sur Orion
Image

Modérateur De Swordia, de l'Event et Ancien Nouveau modérateur d'Orioncraft

Message(s) : 2544
Inscrit(e) le : 02 Juin 2012, 11:30

Messagepar HARUKAKANA21 » 07 Novembre 2014, 08:39

Mouai la je rejoins Mitra relis toi il y a des fautes qui sautent aux yeux.

SINON bienvenue mon petiot ^^ mais nous on se connait depuis un moment déjà.

Bizzzzz loulou
Amicalement

♥ ♥ HARUKA_KANA ♥ ♥

♥ ADMIN ♥
[PVP] - [HARDCORE] - [EVENT]
et
♥ MODERATRICE ♥
[FORUM]

Image

Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 17 Août 2013, 14:42

Messagepar Maximus » 07 Novembre 2014, 14:27

Merci et oui j'ai oublier de me relire :p

Je suis désolé x)
❤❤ Amicalement ❤❤

★Moderateur du Pvp★

Valen035

Valen035

Modérateurs du forum
Message(s) : 1523
Inscrit(e) le : 06 Mai 2012, 02:34

Messagepar sayeru » 10 Décembre 2014, 04:20

Mitracraft1 a écrit:MES YEUX j'espères que tu as fait exprès pour le "malgré" sinon Bienvenue à toi sur Orion

J'espère* !!!

HOLA TOUT LE MONDE

Message(s) : 2544
Inscrit(e) le : 02 Juin 2012, 11:30

Messagepar HARUKAKANA21 » 10 Décembre 2014, 07:28

Yeahhhhhhh voilà le meilleur <3
Amicalement

♥ ♥ HARUKA_KANA ♥ ♥

♥ ADMIN ♥
[PVP] - [HARDCORE] - [EVENT]
et