Présentation de DJMartinez_

Présentez-vous, c'est toujours plus sympa !

Modérateur: Modérateurs du Forum

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : 30 Juin 2014, 22:30

Présentation de DJMartinez_

Messagepar DJMartinez_ » 30 Juin 2014, 22:51

Bonjour ou bonsoir a tous, je pense que très peux de personnes me connaissent, je suis DJMartinez_, une personne qui était présente lors de l'ouverture du serveur, j'y avait joué durant deux semaines, mais je l'avait quitté à cause d'un reload complet de mon acien pc ( un petit netbook) et je n'avait pas garder l'ip, et oublié ce serveur de mon cerveau, en feuilletant les serveurs pvp/fac, je l'ai reconu, j'ai donc décider de me présenter de suite, même si je suis là que depuis ce soir, enfin pour mon retour :)

alors parlons un peu IRL, je m’appelle martin, j'ai 16 ans et demi et j'habite dans l'ouest de la France (pas la Bretagne hein).

J'ai commencé a joué a minecraft après l'achat de mon netbook, mon tout premier ordi, pendant les grandes vacances 2013, début juillet. Je me rapelle la première soirée ou j'y avait joué, je n'avait pas fermé l’œil de la nuit. Bref, j'ai commencé en solo, comme tout le monde, en switchant de peacefull a easy, et de creative a survival, comme la plupart je pense. et comme tout le monde, après une 30aine d'heure passé sur sa petite aventure solo a découvrir minecraft, je me suis tourné vers le multijoueur, j'ai donc été visionné tout type de jeux que l'on pouvait faire en multijoueur, et je me suis tourné vers le pvp/fac, c'est celui-ci qui me plaisait le plus car le fait de créé sa base et de la protéger m'inspirait tout autant. en cherchant des serveur, je suis tombé je ne sais plus comment sur le votre, et il se fait que c'était son jour d'ouverture ! Bref, l'irl est un peu éloigné là, revenons à nos moutons.

Dans la vie (et ouai j'en ai une, pas trop réelle mais bon), je suis étudiant en première BAC PRO maintenance des équipement industriels ( MEI pour aller plus vite ), cela représente la modification, la réparation et l'entretien de machines dans des usines. Bref, ceci dit, j'était très enthousiaste a l'idée de ce métier en rentrant en seconde, et petit a petit, a force de manque de motivation et de travail, et d'amplification du nombres d'heures passé devant le pc, cette formation me plait de moins en moins. et pour tout vous dire, je ne sais pas ce que je veut faire comme métier plus tard, ce qui ne fait pas très plaisir a mes parents, car en plus que je ne bosse pas en cours, je fait énormément d'ordi.
Rassuré vous, depuis le temps j'ai changé d'ordi, et je me suis acheté un pc a monté. bon ok djraph38 va encore me sortir la blague du "tu sais même pas alimenter un disque dur" c'est vrai sur mon 2ème dd, je n'avait pas vu que j'avait oublier de cabler l'alimentation du disque dur, mais au moins moi j'ai 2 to de mémoire interne x)

info pour ma config :

- Intel Core i7 première gen 2.8ghz
- boitier antec six hundred
- 2x4go ram Corsair
- 2x4 go ram Elixir
- carte mère Asus P7P55D LE
- Carte graphique Nvidia GeForce GTX 650
- Carte wifi Dlink
- 2 Disques dur Western Digital Barracuda de 1To chacun
- écran PHILIPS 24" full hd HDMI
- souris R.A.T. 7 blanche
- clavier logitech tout pourri de base
- micro chinois xD qui a un très bon son, posé sur pied de micro radio
- casque audio AKG K519 DJ

C'était le petit instant PC x)

donc voilà pour la partie IRL qui est un peu mélangé, mais bon, on s'en fou xD

In Game :

Je suis principalement favorisé par l'arc, que j'apprécie beaucoup, je ne gère absolument pas le briquet et le seau de lave, et je me débrouille convenablement à l'épé. niveau minecraft en général, j'aime bien tout ce qui est The Tower, Rush, Fallen Kingdoms, Hoodoo et autres....
Depuis que j'ai intégré la VorteX, c'est a dire mon équipe de jeux,, je ne peut limite pas m'en passer. ceci est pour moi un exploit du fait que je suis timide d'origine, c'est grâce a la team que je me "lâche" ( pas de sous entendus s'il vous paît ) et je peux vous dire qu'avant que j'entre dans la team, quand j'y repense, je me dit que je foutait vraiment rien de mes weeks end. ah oui, j'ai oublié de précisé que j'ai fait 7 ans de Gymnastique MASCULINE !!! et j'ai arrêter lorsque j'ai déménager dans mon bled pourri de 1600 habitants. puis j'ai fait 1 ans de badminton et 2 ans et demi de basket, j'ai décidé d'arrêter le basket en Janvier de cette année car cela me saoûlait, je préférai être devant le pc, au plus grand plaisir de mes parents. je me suis donc beaucoup attaché a Minecraft, et fait principalement que ça, je joue aussi a FarCry 3, Black Flag et Skyrim mais je n'est pas accroché sur ses deux derniers, du coup, mon frere squat souvent mon pc :P
Grâce a la team j'ai appris le montage vidéo, photoshop et m'y suit intéressée de plus près, Je suis en cour de réalisations d'un pack de texture se rapprochant fortement du Faithfull, avec mes modifications personnelles, il sera en téléchargement public dès que je le jugerai apte a être utilisé par vous tous x)

Mais vous allez me dire, qui est cette team VorteX, djraph38 ??? et bah c'est tout simplement une équipe de minecraft que j'ai rejoins il y a maintenant 8 moi, j'ai rencontré deux personnes sur un serveur, donc l'un s'appellai djraph38, je lui ai demandé "toi aussi tu est DJ" ?? et il m'a répondu que oui, pour info, je pratiquai du mix en amateur, mais je me suis un peu lassé, et petit a petit, nous avons parlé ensemble et il m'a dit vqu'il avait une team, je l'ai do,nc rejoins. Nous n'éions que 3 au début, il y a eux beaucoup de monde rejoingnant et quittant cette team, mais nous sommes maintenant et définitivement 15, oui, cela fait beaucoup mais nous nous éclatons, nous sommes dans une moyenne d'age de 15 à 18 ans, et nous ne sommes même plus une team, mais une équipe, voir une bande de potes, même si nous ne nous sommes jamais vu :). Pour vous donnez un petit apercu, voici la team, après plusieurs temps :

EQUIPE VORTEX
Image
L'équipe VorteX est bien plus qu'une simple team, elle se rapproche d'une équipe conviviale et presque familiale.

Bref Historique:

Image
Parfois, l'image parle mieux que le texte^^

Membres de l'Equipe:
Image

Recrutement ?
L'équipe Vortex à décidée de fermer ses recrutements car nous sommes pile le nombre qu'il faut et que nous marchons bien ainsi. Nous ne savons pas quand nos recrutements seront ouverts ni même si ils seront ouverts. Cependant, si vous êtes vraiment motivés et souhaitez rejoindre la team, vous pouvez postuler votre candidature sur le topic et nous prendrons peut-être une personne dont la candidature nous aura vraiment convaincus ! Si vous pensez pouvoir vous lancer, sachez que vous êtes libre pour l'écriture mais que nous demandons un minimum de 20 lignes et que les fautes d'orthographes seront éliminatoires. Sachez aussi que notre team est une team pur fun, conviviale et que nous ne sommes pas centralisés sur Survivia et sur le PvP. Les personnes focalisées sur le PvP ne seront pas retenues.
Si vous pensez pouvoir réussir, vous pouvez tenter ;)
TOUS LES POSTES SONT PRIS !!! PLUS DE CANDIDATURES SVP !!! ;)

La team VorteX est conviviale est dispose d'objectifs majeurs:

-Tout d'abord, la chaîne Youtube qui commence à prendre de l'importance, nous bossons pour vous apporter du contenu toujours aussi fun avec des vidéos régulières (soit 2 par semaines sauf période examens et vacances d'été). Merci encore à ceux qui nous suivent ! Des tutos sont à venir (graphisme,...)

-Un serveur sur lequel nous bossons depuis le mois de Janvier, il prends forme mais il reste encore une minorité du site web à finir et les plugins à développer; vous serez tenus au courant ;)

-Rester dans le fun et la convivialité de la team initiale. Notre team ne s'arrête pas qu'à quelques Hunger Games sur minecraft, nous avons liés des liens d'amitié entre nous.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
/!\ NOUS SUIVRE /!\
YOUTUBE: https://www.youtube.com/user/TeamVorteXfr (vidéos fun, délires, et bientôt, des tutos !)
FACEBOOK: https://www.facebook...f_type=bookmark (suivez nos conneries en temps réel !)
TWITTER: https://twitter.com/TheTeamVorteX (suivez l'actualité + soyez au courant des vidéos en temps réel !)

J'espère que vous aurez aimé ma petite présentation, je ne suis pas un narrateur, j'ai donc essayé de faire court.

Message(s) : 102
Inscrit(e) le : 05 Janvier 2014, 18:52

Re: Présentation de DJMartinez_

Messagepar clemsh6 » 30 Juin 2014, 23:45

J'te l'avoue, j'ai lu que 3 lignes, mais Bienvenue à toi et eux. Que dire de plus ?

Cordialement Clemsh6
La confiance est la chose la plus difficile à obtenir et la plus facile à perdre.

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : 30 Juin 2014, 22:30

Messagepar DJMartinez_ » 30 Juin 2014, 23:49

Merci a toi, bah je ne sais plus quoi dire :)

Message(s) : 512
Inscrit(e) le : 01 Septembre 2013, 05:14

Messagepar MyleneFarmer » 01 Juillet 2014, 14:23

très belle présentation :) Ceci dit il nous manque quelques informations, ta taille, ton poids, ce que tu as mangé hier :)

Bref bienvenue à toi :)
Personne ne remarque votre tristesse, mais tout le monde remarque vos erreurs

Okay, posey, oseille, bouteille
Cadeaux, bijoux, plus beau, coffrey, money

Modérateur : Serveur PVP / Serveur Event / Serveur RP / Serveur HardCore

Message(s) : 2544
Inscrit(e) le : 02 Juin 2012, 11:30

Messagepar HARUKAKANA21 » 01 Juillet 2014, 14:43

Bienvenue à toi,

Nous n'en demandons pas temps dans une présentation. simplement ton age, de quelle région éventuellement tu es et ton parcours MINECRAFT .
Et non pas ton parcours hors minecraft cela est plus réservé aux personnes qui posent une candidature pour être modérateur et qui est généralement un complément de présentation .
J'ai également supprimer les deux serveurs dont tu faisais références (pub).
Quand à ta Team parfait mais nous n'en sommes qu'au présentation fait toi déjà connaitre sur le serveur car depuis 2013 (ce n'était pas l'ouverture du serveur mais un reset) car le serveur à au moins 3 ans d'ancienneté si c'est le cas il ne reste plus personne de cette époque, donc pour nous tu es tout simplement un petit nouveau à qui nous souhaitons la bienvenue.
Pour développer et faire connaitre ta team ou en parler rend toi sur ce forum dans la section PVP, Faction.

Longue route avec nous .

Nous avons également un serveur Hardcore version prémium / pvp.orioncraft.net
Bientôt un R.P / rp.orioncraft.net
un serveur event / event.orioncraft.net
Amicalement

♥ ♥ HARUKA_KANA ♥ ♥

♥ ADMIN ♥
[PVP] - [HARDCORE] - [EVENT]
et
♥ MODERATRICE ♥
[FORUM]

Image