Sujet concernant le serveur PvP.

Vous avez une idée ? Quelque chose qu'on pourrait améliorer ?

Modérateur: Modérateurs du Forum

Modérateurs du forum
Message(s) : 279
Inscrit(e) le : 05 Mai 2012, 16:09

Re: Sujet concernant le serveur PvP.

Messagepar full » 18 Décembre 2013, 20:03

Pour le sujet de la 1.7 je veut juste te prévenir que bukkit a du mal a suivre et il n'ont sorti que la beta...
de plus celle ci ne comporte pas encore tout donc on ne peu passer en 1.7 tout de suite
Image

Message(s) : 49
Inscrit(e) le : 09 Juillet 2013, 10:07

Messagepar MisterFire951 » 19 Décembre 2013, 20:55

Salut a vous , cher univers d'orioncraft !
Je fais ce post parce que je m'ennuie sûr orioncraft !
Les raisons :
-Plus aucun pvp ! Les seuls pvp qu'il y a c'est en stuff diams jamais p4 !
-Popo Force II OVER CHEATER !
-Aucun event !
-Aucun spawners. On ne sait même plus xp !
-Un shop admin VIDE !
-Plus aucun ' Bon joueur ' Exepter quelques personnes ...
-Plus de joueurs 30 connectés MAXIMUM ....
-Mais nous pouvons dire ce que l'on veut sur les joueurs banni mais certains était très bon pour élever une faction, pvp et mettre de l'ambiance !!!
- Le départ des joueurs , ils partent de plus en plus ou sont innactif
Cependant , je joue a Orioncraft depuis 1 et demi et je trouvais se serveur génial mais là sa a changer fortement !!!
J'èspère que cela va vous faire réagir et prendre de nouvelles résolutions en 2014 !
(Pourquoi pas un reset ? Avec mobs spawner et un shop bien rempli)
Bien a vous!!!

Modérateurs du forum
Message(s) : 279
Inscrit(e) le : 05 Mai 2012, 16:09

Messagepar full » 19 Décembre 2013, 22:09

ce que tu dit a une part de vrai et une part que l'on ne peu pas réglé...
pour les stuffs:

oui c'est sur que du p4 il n'y en a plus beaucoup mais moi je me rappel des bon petit vieux pvp en stuff pierre.Je me faisait tuer mais j'arrivai a récolter des stuff diam quelquefois et je trouvai sa amusant...
après je me suis remis dans mon role d'amin et la 1.2.5 est passer avec des enchantement.
conclusion si je n'est pas de p4 ou de bon stuff je me fait démonter...
c'est ce que dise les nouveau joueur...
si vous penser que le bon pvp c'est que avec du p4 c'est vous voyez mais la population ne se renouvelle pas... et surtout le fait de perdre une p4 pour les faction étant privez de spawner est une grande perte donc cela crée des déséquilibre assez grand...

après c'est je pense que la popo force 2 deviens cheater si le stuff ne suis pas... mais devons nous la supprimer?

Les events:
oui il n'y en a plus et je le sais... mais j'essaie surtout de me concentrer pour faire devenir ce serveur un serveur détente plein de mini jeu comme vous avez pus le remarquer le pvp de l'event c'est améliorer...
la je suis sur mon système de tournois auto que les joueur peuvent crée et donc c'est déjà un début...
après les vrai event comme vous les attendez je vais en refaire mais j'attend les commande de la 1.7 avec les commande bloc pour faire des events de meilleur qualité et dont tout les modo auront accès...
avec plus de variéter comme des spleef ou autre pour varié un peu...

Les spawner : sa rejoind le thème des p4...

l'admin shop:
vous voulez plus de chose a l'admin shop mais moins de potion...
alors que devons nous mettrent?

sur les ancien Bon joueur:
oui c'est sur il y en avait des bons mais aussi beaucoup de rageux qui ce mettait a insulter tout le monde en priorité le staff.Et nous ne les débanderons pas car nous savons très bien qu'il n'ont pas changé...

Reset:
non pas de reset car les joueur actuel perdrai trop et il serai inutile...
les mob spawners seront peu être remis un jour ou le système de pvp minecraft non cheater sera réglé mais pour l’instant ce n'est pas le cas...

info:
d'ici février la mise a jour 1.8 devrais sortir et le système d'enchantement vas être revue et aura un coût(minerai comme les enclume) j'espère qu'il sera bien fait et que les spawner ne seront plus cheater. dans qu'elle cas nous ne seront plus assaillez de demander pour les remetrent...
Image

Message(s) : 7
Inscrit(e) le : 23 Mars 2016, 02:28

Sujet concernant le serveur PvP

Messagepar TherBok » 05 Avril 2016, 22:24

Etant donnГ© quon ne peut pas cachГ© un seul sujet, pourquoi ne pas dГ©placer le sujet Г©tat dГўme dans le trombinoscope ?

___
XRumer 12.0.16 + SocPlugin: Most effective application for SMM

Précédent

Retour vers Suggestions